Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jupe tutu à Douala

par Eba Zouam

Top - jupe - lunettes - boucles d'oreilles - clutch (ça et là) - escarpins (Ninewest) - montre (Swatch)

Top - jupe - lunettes - boucles d'oreilles - clutch (ça et là) - escarpins (Ninewest) - montre (Swatch)

Bonjour Beauties,

La jupe en tulle ou tutu si vous préferez, aurait la côte auprès des modeuses, vous pouvez la porter avec des boots ou des bottines (rock), des ballerines (girly), avec des baskets (sporty) ou avec des escarpins, comme je préfère. Quelque soit votre choix, soyez seulement vrai, cela se fera ressentir et votre tenue vous ira à ravir.

Merci de laisser votre commentaire, votre avis compte...

Top - jupe - lunettes - clutch (ça et là) - escarpins (Ninewest) - montre (Swatch)
Top - jupe - lunettes - clutch (ça et là) - escarpins (Ninewest) - montre (Swatch)

Top - jupe - lunettes - clutch (ça et là) - escarpins (Ninewest) - montre (Swatch)

Top - jupe - lunettes - clutch (ça et là) - escarpins (Ninewest) - montre (Swatch)
Top - jupe - lunettes - clutch (ça et là) - escarpins (Ninewest) - montre (Swatch)

Top - jupe - lunettes - clutch (ça et là) - escarpins (Ninewest) - montre (Swatch)

Commenter cet article

V
W Â Â Â ou très mignonne ma grande je kif décontracté mais habillée.
Répondre
E
Merci....n'oublie pas de t'abonner la prochaine fois. Ton avis compte pour moi. Bne n8