Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perruque - Wig DIY

par Eba Zouam

Bonjour mes beautés,

Depuis quelques mois, j'ai appri à confectionner des perruques. C'est fou ce qu'on peut apprendre sur le net. Si un jour ça vous tente, trouvez d'abord le modèle de votre choix, pour un début, optez pour un modèle facile. Il vous faudra alors visionner la vidéo au préalable, pour noter le matériel nécessaire pour la confection d'une perruque que vous devrez certainement vous procurer, prenez votre temps...vous n'avez franchement rien à prouver. Même s'il vous faut visionner la vidéo plusieurs fois, ne vous découragez pas.

Deux des avantages que j'ai eu à confectionner mes perruques, c'est que je suis toujours bien coiffé et mes cheveux afros sont bien protégés, pratique pour moins les manipuler et éviter les cassures qui nous donnent l'impression que le cheveu afro ne pousse pas, mon oeil!

D'autre part, pour une débutante telle que moi, qui a tout de même déjà fait 6 perruques, je dois avouer que c'est très prenant...

Trêve de bla-bla, en image, je vous présente les fameuses perruques faites par votre humble servante.

Respect!

Perruque - Wig DIYPerruque - Wig DIYPerruque - Wig DIY
Perruque - Wig DIYPerruque - Wig DIYPerruque - Wig DIY

Commenter cet article

J
i looooooooooooooove the end results<br /> please please please teach me practically<br /> i wanna to it myself too<br /> especially the lace wig
Répondre
E
Dear Jessica, you can learn how to do a wig by watching Peakmill on youtube....xoxo
A
jolie!
Répondre
L
Trop belles les perruques!!!!!! Sûre que tu ne veux vraiment pas les vendre...moi j'en veux bien une!
Répondre
E
Hello Lulu, sorry pour la réponse tardive. Pour le moment, je ne suis pas tentée de vendre mes perruques, mais je peux te donner un bon tuyau...peakmill sur youtube m'a beaucoup inspirée. A la prochaine, j'espère.