Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Red and Blue Jeans

par Eba Zouam

Red and Blue Jeans

Hello,

Juste pour vous faire un coucou après ce long week-end. Eh oui! Pour ceux et celles qui l'auraient remarqué, je me suis fait faire des nattes, vulgairement appelėes "passe-mèches" au Cameroun. Franchement, mon cuir chevelu ne supportait plus mes perruques. Là, j'en ai au plus pour 2 semaines de pause...la saison des pluies qui s'annonce me confirme que j'ai fait un bon choix!

Voici la tenue que j'ai porté pour aller bosser aujourd'hui...maxi confort assuré, saupoudré d'une touche feminine chic (les escarpins!!!) pour une journée très chargée.

💜💛💚💙❤

Red and Blue Jeans
Red and Blue Jeans
Red and Blue Jeans
Red and Blue Jeans
Red and Blue Jeans
Red and Blue Jeans

Commenter cet article

E
Hello Ngouiha, merci pour ce message. J'ai visité ton blog avec plaisir. Tu m'y verras souvent...Bisous
Répondre
N
Sympa ton look <br /> J'ai un coup de cœur pour les chaussures<br /> <br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre