Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bomber et jupe crayon

par Eba Zouam

Bomber (H&M) - Top (Charlotte Russe) - Jupe (old) - Sandales (Sam elderman) - Montre (Michael Kors)

Bomber (H&M) - Top (Charlotte Russe) - Jupe (old) - Sandales (Sam elderman) - Montre (Michael Kors)

Hello fashionista,

Quoi de neuf?

De mon côté, ça roule, grâce à Dieu. Ce soir, j'ai improvisé une sortie avec mes fils, vêtue d'un top et d'une jupe, tous deux blancs, j'ai eu la bonne idée de porter un bomber bleu marine, eh oui! Car la pluie a pointé le bout de son nez et nous a forcé à rebrousser chemin, le vent frais n'a pas réussi à nous rendre malade (oh yes!) Et moi, j'ai à peine eu le temps de prendre la pose.

Le bomber, je vous le conseille...en jupe, robe ou pantalon...ça donne!

Peace

Bomber et jupe crayon

Commenter cet article