Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime l'huile de Coco

par Eba Zouam

J'aime l'huile de Coco

L'huile de coco est une huile végétale, riche en sélénium, cuivre, zinc, vitamines B6, B3, A, E et en fer.

Pour les cheveux, elle gaine la fibre capillaire, l'hydrate, la protège, la fait briller, répare et comble les brèches des cheveux abîmés. Elle apaise le cuir chevelu et empêche la formation des pellicules.

Pour la peau, l'huile de coco a une action relipidante et hydratante, elle protège des rayons-ultra violet, apaise, calme les rougeurs, satine et lisse la peau, elle répare aussi les lèvres gerçées, les pieds secs. Elle peut être utilisée comme masque, gommage avec du sucre ou comme huile de massage.

Il existe de l'huile de coco à consommer.

Cette huile est l'amie des mamans car c'est un anti-poux naturel, elle soulage les erythèmes fessiers de bébé, elle permet de retirer les résidus de chewing-gum, elle entretient le cuir, sert à nettoyer nos accessoires de cuisine et nos pinceaux de maquillage

J'aime son odeur qui rappelle une friandise. L'huile de Coco a d'innombrables vertus et peut être utilisé en tout temps. Pratique, idéale pour les peaux sèches, je la recommande fortement

Commenter cet article