Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonne Année 2017

par Eba Zouam

Chers lecteurs,

Puisse cette année, vous apporter plus d'amour, de paix, de bonheur, de santé, de prospérité, de paix et le sens des priorités.

L'an 2016 est parti avec ses bons et ses mauvais moments, bénissons l'an 2017 et faisons les choses autrement, si nous voulons un autre résultat.

Veuillez aussi m'excuser de vous adresser mes voeux tardivement, mieux vaut tard que jamais.

Cette année a particulièrement été éprouvante pour moi et même les miens, surtout vers la fin, car le 28 décembre 2016, ma maison a partiellement brûlé, j'ai perdu toute ma garde-robe (le comble, pour une blogueuse mode...rires) et d'autres biens terrestres, mes enfants et moi avons pu nous échapper grâce à Dieu. J'ai perdu des (2) proches de suite d'un accident et d'une courte maladie...une de mes jeunes soeurs s'est mariée...que d'émotions!

Ce que je retiens de tout ceci, c'est que la vie est précieuse et fragile, la famille est un bien inestimable, une garde-robe même luxueuse peut se remplacer, mais des enfants...je vous laisse completer la suite. 

Vivons, aimons et servons Dieu au travers de notre prochain, ne remettons pas à demain ce que nous pouvons faire aujourd'hui.

Bonne année, bises et Dieu nous garde

 

Bonne Année 2017
Bonne Année 2017
Bonne Année 2017
Bonne Année 2017
Bonne Année 2017
Bonne Année 2017
Bonne Année 2017

Commenter cet article

Tulipe 16/01/2017 16:38

Bonne année Eba! Je suis vraiment navrée d'apprendre que tu as été autant éprouvé. Yaako comme on dit en Côte d'Ivoire. Toute ta garde-robe a été brûlé?!?!?! Mon Dieu, je suis désolée; heureusement que tu es en vie ainsi que tes enfants...du courage et grosses bises

Eba Zouam 22/01/2017 15:18

Merci Tulipe.