Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Molo-molo

par Eba Zouam

Molo-molo

Hello mes gens et bon dimanche,

Ça faisait un bout que je n'étais pas allée à Nkongmondo, le lieu où j'ai passé la plupart de mes congés pendant mon enfance, j'ai revu tous les endroits où j'ai joué à cache-cache, au pousse-pion (la marelle), au bandit police...(la liste est bien longue).

Depuis que mes parents ne sont plus, c'est avec un pincement au coeur que je vais à la maison familiale...la vie continue.

Aujourd'hui, c'est une tenue très passe-partout que je porte, avec ce soleil et ma garde-robe qui a cramé, faut vraiment pas me prendre la tête en matière de nyanga. On y va molo-molo...je me sens bien dedans, what else?

Merci de la visite, j'espère vous revoir!

 

Peace!

Molo-molo
Molo-molo
Molo-molo
Molo-molo
Molo-molo

Commenter cet article

E
Merciiiiiiî
Répondre
T
Joliiiiiiie
Répondre