Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parfums pour cheveux

par Eba Zouam

Parfums pour cheveux

Yo les splendeurs!

Eba est dans la place pour partager avec vous un petit rituel beauté, qui j'espère, vous plaira, c'est celui de se parfumer les cheveux.

Pour l'avoir déjà fait plusieurs fois, je trouve agréable de se parfumer les cheveux et d'avoir une tignasse qui sent bon, pour nous les blackettes avec nos tissages, extensions...voilà un petit rituel qui donne du peps à notre coiffure, élimine les mauvaises odeurs et nous évite de tout le temps nous couvrir le crâne dès qu'on a passé une semaine sans s'être lavé les cheveux. Ce type de parfum contient généralement des huiles nourissantes qui n'alourdissent pas les cheveux, les protègent des UV, les rendent brillants; à utiliser sur cheveux secs ou humides.

À mon humble avis, je ne vous cache pas qu'on pourrait s'en passer, mais nous les femmes...si comme moi, vous aimeriez vous parfumer les cheveux, ne le faites pas avec n'importe quoi.

Sur le marché (grandes surfaces, vendeuses privées, salons de coiffures)  il existe quelques marques que j'ai déjà essayé et que je voudrais vous suggérer

1 - Mon préféré est le parfum en brume pour cheveux de Thierry Mugler 30 ml (25 à 35 milles XAF) une odeur qui perdure.

2 - Zeste Fraîcheur 200 ml (2500 à 3000 XAF) très économique et n'alourdit pas les cheveux, mais l'odeur ne perdure pas.

3 - L'eau parfumante de Monoï Yves Rocher 125 ml ( 6 à 7000 XAF) Sans alcool, aux vertus assouplissantes et nourrissantes, elle est aussi hydratante.

4 - Brume fraîcheur anti-odeur Jean Marc Maniatis 125 ml (12 à 18 milles XAF) Une odeur d'agrumes qui vous débarasse facilement des mauvaises odeurs, n'alourdit pas les cheveux, mais de plus en plus rare au pays.

N'hésitez pas à me donner votre avis...

Au plaisir de vous revoir

Commenter cet article

Maya 13/02/2017 09:34

Franchement, tu ne cesseras jamais de m'étonner. Du parfum pour les cheveux, pourquoi pas!