Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel et terre

par Eba Zouam

Chemise (H&M) - Jupe (old) - Chaussures (Sam Eldeman) On dit quoi? Ya rien, c'est l'homme qui a peur! Aujourd'hui, je vous présente une tenue sympa que vous pourriez porter pour une journée de travail ordinaire tout en restant feminine. Si vous aimez,...

Lire la suite

Il fait beau

par Eba Zouam

Bonjour les beautés, il fait beau dehors, une brise envahie la rue, quelques oiseaux voltigent dans les arbres, respirant la joie de vivre, révélant la beauté de la nature et paisiblement, je fais mon shooting sans bruit. A nous revoir... Votre commentaire...

Lire la suite

Jaune & gris

par Eba Zouam

Lunettes (Fendi) - Accesoires (Mango) - Haut (Garcia) - Jupe (ça et là) - Sandales hautes (H&M) - Montre (Swatch) Youhou.....les beautés!! C'est après une visite chez une amie d'enfance, que ce shooting improvisé a eu lieu. Franchement, qu'est-ce qui...

Lire la suite

Ripped Jeans & White blazer

par Eba Zouam

Lunettes (similaire) - Top (WE) - Blazer & Jeans (Mango) - Sandales (Sam Eldeman) - Ceinture Coucou les beautés! J'ose espėrer que vous allez bien. De mon côté, RAS grâce à Dieu! 😇 Today, c'est le ripped Jeans version husband que je porte avec des basiques;...

Lire la suite

Noeud papillon ou serre tête

par Eba Zouam

Coucou beauties, What's up? Le tailleur porté comme un smoking, c'est la tenue de cette soirée. Le soleil est déjà couchėe, je pense à prendre quelques photos avant de sortir, donc sorry, si les photos ne sont pas de bonne qualité. Juste partager avec...

Lire la suite

Pourquoi moi?!

par Eba Zouam

Job 1:21 L'Eternel a donné, l'Eternel a repris. Que le nom de l'Eternel soit béni! Chacun, un jour ou l'autre a déjà prononcé cette phrase, c'est un moment où on est animé d'un sentiment d'injustice! On estime que Dieu nous doit le bonheur, après tout,...

Lire la suite

Une blackette en black

par Eba Zouam

Hello les beautés, On dit quoi? A une époque de ma vie, je m'habillais un peu trop en noir, va savoir pourquoi...et je viens de remettre ça, rassurez-vous, juste pour ce shooting! Le total look black, pourquoi pas? Chemise (Mango), jupe (Zara), comme...

Lire la suite

Une soudaine envie de calme...

par Eba Zouam

Robe (Mango) - Babouches - Sac (Aldo) Coucou les chefs-d'oeuvres de la nature! Il est bon de souvent prendre une pause, comme quoi l'adage selon lequel:" il vaut mieux reculer pour bien sauter", marche et peut s'appliquer à tous. Un temps pour recharger...

Lire la suite

Ce matin...

par Eba Zouam

Bonjour les beautés! J'ai vraiment eu du mal ce matin, à trouver une tenue pour aller bosser. Aussi, ai-je opté pour des pièces basiques que toute femme a dans son dressing. Une jupe crayon, un top, un bandeau dans les cheveux, une montre, escarpins et...

Lire la suite

IT BAG Yves Saint Laurent...youpi!

par Eba Zouam

Lunettes (Victoria Beckham) - Robe (ça et là) - Sandales (Sam Eldeman) - Sac (Yves Saint Laurent) Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Il a fait très chaud aujourd'hui à Douala, mais c'est toujours avec plaisir que je fais ce mini shooting...

Lire la suite