Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe ivoire

par Eba Zouam

Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)
Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)
Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)
Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)
Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)
Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)
Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)
Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)

Robe (COAST) - Escarpins (JORGE BISCHOFF) - Ceinture dorée (achetée au marché)

Bon dimanche les splendeurs,

J'espère de tout coeur que vous allez bien.

De mon côté tout baigne (tant qu'il y a la vie, la famille, la santé, à manger, un toit sur ma tête...) franchement pourquoi se prendre la tête...

Généralement le dimanche, j'aime bien être sur mon 31. Je porte une robe couleur ivoire que vous pourrez vous acheter sur Asos ou sur Vestiaire collectif, agrémentée d'escarpins Jorge Bishoff. Vous remarquerez certainement que j'ai changé de coiffure, normal: c'est une nouvelle perruque que je viens de confectionner

Commenter cet article

T
Kikou....elle te va à merveille, bisous
Répondre
E
Hello Tulipe...merci!
M
JOLIE - JOLIE - JOLIE
Répondre
E
Merci Maya