Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WHITE DRESS WITH RUFFLES

par Eba Zouam

WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES

Hello les splendeurs

J'espère que vous allez bien, je viens de réaliser que je suis en mode "robe" depuis quelque temps, va savoir pourquoi...

Vu que les volants sont très prisés cette année chez les modeuses, j'ai optė pour une robe avec volants que j'ai porté pour le culte de ce jour à l'Eglise. Ce petit bijou peut se porter même avec une veste. Pour le travail, une sortie...elle vous inspirera pour l'accessoiriser. Je l'ai dessiné et fait faire par une pro...comment me trouvez-vous?

Peace

 

WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES
WHITE DRESS WITH RUFFLES

Commenter cet article

T
Trop jolie ta robe!!! En plus, tu l'as dessinée, honnêtement tu devrais te lancer dans la couture
Répondre
E
Merci ma chère Tulipe